Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 07:00
                                             Par une belle journée de l'amitié,
                                            J 'ai rencontré Dominique Herbay,
                                         De magnifiques quilts elle m'a montré,
                                            Et leurs histoires elle m'enseignait.
                                                         Alors m'est apparue,
                                         L'expression de ces femmes artistes,
                                                      Jusqu'alors méconnues,
                                                 Et l'envie de suivre leurs pistes.

IMG 4686

 

IMG 4692

 

 

 

Le livre de Dominique Herbay détaille la signification biblique

 

 

des blocs classiques dans le patchwork

 

 

et raconte leurs histoires lors de la conquête de l'Amérique.

 

 

 

 

IMG 4696

 

 

 

 

 

Extrait de la table des matières

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                               Séance de dédicaces

IMG 4690

                                                                                       Extrait du livre

IMG 4697

Un grand merci à Danièle pour sa gentille invitation à cette journée de l'amitié France Patchwork, région Oise.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est vrai que c'était une journée très intéressante et enrichissante ! Et le travail de recherche de D. Herbay est passionnant.<br /> A bientôt pour une autre aventure ......
Répondre
F
<br /> Je veux bien. J'aime les aventures de ce genre...très agréables !<br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog.  

Partageons ensemble quelques instants plein de douceur

 et remplis du bonheur de créer avec nos mains.

Pour me contacter

Archives

Catégories