Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 07:00

                                                                              L'art du boutis

                       Savoir que je ne connaissais pas jusque là mais dont les rendus me plaisent enormément.

 

                                                 Hé bien, je sais maintenant, enfin ... j'essaie maintenant !

 

C'est Hubert Valéri, que j'avais rencontré LA (cliclic) et vous l'avais présenté ...

 

Au bout de ses doigts une perfection ...

 

Et donc avec cela ... carottes 009-copie-1

 carottes 027

 

 

 

 

 Et aussi avec cela ...

 

 AHHHHH, toutes ces aiguilles !!!!

 

 Prêtes !

 

 

 

 

 

 

                                                                                 On obtient cela !

 carottes 028

                                                                                 Pas mal non ?

 

  Gag. Je vous montre dès que c'est plus avancé !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Hâte de voir la suite.
Répondre
F
<br /> <br /> J'y travaille à tous petits points !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ravie que tu sois ressortie de ce stage enchantée.<br /> "Yapluqua" terminer maintenant.. si tu as envie d'un stage perfectionnement, faut absolument finir.. Bon courage pour la suite.. Travaille bien!
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, oui, le travail avance bien, les petits points sont terminés et le remplissage est en cours ...j'adore...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime bien ton gag... qui est alléchant pour avoir la suite... !<br /> Bonne continuation !<br /> Biz - Nadia
Répondre
F
<br /> <br /> Je vous montre le tout, à l'endroit cette fois, dès que j'ai assez avancé pour que cela ait de l'allure !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
cest joli mais çà a l'air compliquer mais bonne continuation bisous
Répondre
F
<br /> <br /> C'est TRES long car minutieux mais ça me connait les petits points, je persévère et te montre le résultat.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une nouvelle technique ! Ce monsieur a modernisé cette technique<br /> Bon week-end<br /> Claudine
Répondre
F
<br /> <br /> Très méticuleux Hubert mais ainsi, j'ai les bonnes bases...la suite dans...un millier de points!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vite ! Montre nous la suite maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche avec cette jolie technique !<br /> Bonne journée !
Répondre
F
<br /> <br /> J'avance, j'avance ... à petits points ... minuscules petits points ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ouhh super, c'est prometteur j'ai hate de voir la suite !
Répondre
F
<br /> <br /> Il y a un nombre de petits points ... incalculable mais j'adore cette minutie, j'avance et te montre.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog.  

Partageons ensemble quelques instants plein de douceur

 et remplis du bonheur de créer avec nos mains.

Pour me contacter

Archives

Catégories