Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 07:00
En Alsace,

Ste-Marie 5865

                                                                                 le week-end dernier,

Ste-Marie 5869Ste-Marie 5929

 

 

    de villages

 

     en villages,

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                     de beaux paysages en expositions,

sainte marie 2 069 

                                      les journées ont été bien chargées au 18ème Carrefour Européen du patchwork,

                                                        d'autant plus que c'était une première pour moi !

 

                                                                          Laissez moi vous raconter ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ah genial tu y etais, chanceuse !!!
Répondre
F
<br /> <br /> Trop bien ces expos. J'espère avoir pu assouvir, un peu, ta curiosité avec mon reportage...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Alors Cécile cette manifestation comment l'as tu trouvée ?<br /> Bises
Répondre
F
<br /> <br /> Splendide, superbe, époustouflant, génial...mon reportage au fil des jours te confirmera mon impression.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog.  

Partageons ensemble quelques instants plein de douceur

 et remplis du bonheur de créer avec nos mains.

Pour me contacter

Archives

Catégories