Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2015 1 08 /06 /juin /2015 06:30
Ma ronde suite 1

Parmi mes travaux au long court, nan, pas mon Dear Jane (ouïe ouïe, je l'ai mis un peu de côté celui là !) il y a ma ronde, que je crée dans le style de Reiko Kato.

Elle avance...et se forme...

Ma ronde suite 1
Ma ronde suite 1

Et elle n'est pas fermée...

car ma dernière sun-bonnet tient un bouquet de fleur...et un crayon: signe de ma liberté (cf Charlie)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Une petite poupée qui fait la ronde avec toute ses copines ... quelle ronde !<br /> Mais la coquine fait dépasser son froufrou de dentelle de sa jupette... quelle chic !<br /> <br /> Bravo pour toutes ces demoiselles !<br /> <br /> Biz ronde et froufroutante ! - NB
Répondre

Bienvenue sur mon blog.  

Partageons ensemble quelques instants plein de douceur

 et remplis du bonheur de créer avec nos mains.

Pour me contacter

Archives

Catégories