Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2015 2 17 /03 /mars /2015 07:00
 

                                                                       Promenons-nous dans les bois...

 

                                                                 Pendant que le loup y'est pas...tralala

 

Feutrine 1569

                                                                     Modèle de l'atelier de  l'Abécédaire

 

                                             Mes dernières acquisitions...à la mode du petit chaperon rouge:

Ma-librairie 1573

Un joli livre de points comptés dessiné par Hélène Le Berre et du super ruban des années 50...ROUGE...et je vous le donne en mille*: de la marque "Le petit chaperon rouge"! Cela ne s'invente pas!

 

* je viens de faire une découverte sur cette expression: elle est en fait le racourci d'une expression du XVIIème siècle: "Je vous le donne à deviner, mais vous n'avez qu'une chance sur mille de trouver la réponse". Ah, la langue française!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
et ce beau tissu sous bois .. d'où vient-il?
Répondre
C
bel achat et superbe chaperon rouge bisous bonne journée
Répondre

Bienvenue sur mon blog.  

Partageons ensemble quelques instants plein de douceur

 et remplis du bonheur de créer avec nos mains.

Pour me contacter

Archives

Catégories