Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 07:00

IMG 4018

 

 

J'avais dit que l'on m'y prendrait plus ( il nous faut écouler les pots vieillissants des années passées )

 

et pourtant, j'ai encore craqué !

 

La récolte était si belle : deux kilos de jolies pétioles bien juteuses.

 

 

 

 

 

J'ai trouvé le sucre nécessaire pour "confiturer" mes fruits et remplir cinq beaux pots de Rhubarbe-Banane.

IMG 4089

 

Pour la recette, utilisez vos proportions habituelles de fruits et de sucre et ajoutez une banane coupée en rondelles en début de cuisson et une autre, une minute avant la fin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Difficile de résister à cette belle rhubarbe qui accroche le regard, au jardin, et qui vous dit : la nouvelle saison arrive, allez, au boulot....!!<br /> Hier, j'ai mis trois bananes dans la mienne ...<br /> N'est-ce pas trop ?<br /> Je vous en reparle, d'ici la fin du pot !!<br /> NB
Répondre
F
<br /> C'est mon époux qui n'apprécie pas trop le goût de banane trop prononcé dans mes confitures mais pourquoi pas trois au lieu de deux!!!!<br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog.  

Partageons ensemble quelques instants plein de douceur

 et remplis du bonheur de créer avec nos mains.

Pour me contacter

Archives

Catégories