Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 07:00

Chez moi, on les appelle des "coucous" et étant petite, je parcourasi les prés bourguignons à la recherche des plus beaux et des plus odorants ... je veux parler des primevères sauvages, bien sûr ! ...

 

                                                 Leur nom latin "primo vere" signifie début du printemps.

 

                                   Ben voilà, il est venu, le printemps, je l'ai pris en photo et zou, il est reparti !

Fleurs 7910

                                      J'ai juste eu le temps d'en faire un petit bouquet... souvenirs, souvenirs ...

 Fleurs 7913

                                                  Et de les broder sur la seconde face de ma surprise.

Broderies 7909

                                                            Mais chut, sinon, ce ne sera plus une surprise !

 Fleurs 7916

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adore ces fleurs et oui moi aussi quand j'étais enfants j'adorais aller en cueillir dans les prés et je continue avec mes enfants j'ai tes pieds de coucou dans mon terrain et mon mari quand il<br /> tond il fait très attention de ne pas les couper bonne soirée bisous
Répondre
C
Ici, ces fleurs sont une espèce protégée. Je conserve précieusement quelques pieds dans le jardin.<br /> Quelle bonne idée de les broder !<br /> Bon week-end...enfin ensoleillé<br /> Claudine
Répondre
V
J'adooore!!!! Encore merci pour la journée d'hier<br /> Bises<br /> Valérie
Répondre

Bienvenue sur mon blog.  

Partageons ensemble quelques instants plein de douceur

 et remplis du bonheur de créer avec nos mains.

Pour me contacter

Archives

Catégories