Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2014 6 15 /03 /mars /2014 16:59

 

                                              Vite vite, pour celles et ceux qui peuvent se rendre sur Paris,


roman

                                                                             Il y a, jusqu'à demain,

                                                    une magnifique exposition au Musée Carnavalet:

mars 029

                       des robes et des accessoires magnifiques de la Belle époque jusqu'aux années folles

    dont certaines appartenaient à Alice Alleaume, la première vendeuse de la maison de Haute Couture Chéruit.

 

                                       S-P-L-E-N-D-I-D-E

rober verte dos (2)

                                                     Du coup, sortie de là après deux tours de l'expo

                   (et si j'avais râté quelque chose ??? Mais non...rassurez-vous, j'ai tout vu, admiré, analysé...)


                              Je file en bas du Sacré Coeur ... et je raffle les velours de soie de chez Sacré Coupons

 

                                                           Pour me confectionner une petite broche !

mars 028

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je confirme c'est une tres belle expo pour toutes les amoureuses du textile .Tres contente de t'avoir vue aujourd'hui. Bises
Répondre

Bienvenue sur mon blog.  

Partageons ensemble quelques instants plein de douceur

 et remplis du bonheur de créer avec nos mains.

Pour me contacter

Archives

Catégories