Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2013 3 18 /12 /décembre /2013 07:00

                                             Toutes les capitales sont scintillantes au moment des fêtes...

 

                                               Voici quelques vitrines de belles boutiques Londoniennes...

 

                       Sucrées tout d'abord: on ne se change pas ! " Bec sucré" que je suis ... hein Suzanne ?

londres 042Oui, oui, le sapin est fait de sucre ... C'est chez Spun

londres 069

                         

                                     Et puis, il y a ces magnifiques animaux...extraordinaires de ressemblance...

 

Mais il va franchir la vitre cet ours en ... tablettes tactiles, consoles de jeux et autres mini ordis !

londres 081

Cette dinde ? Elle est composée de serviettes éponge !

londres 083

Et ce cerf ? Ben, composé d'aspirateurs ! Bien sur ...

londres 082

                                                                               Pas mal non?    

Tout cela se trouce chez Jonh Lewis, vous savez, ma marque préférée ... je vous en parlais déjà là (John Lewis cliclic)   

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbement original bravo ces vitrines sont superbes bisous bonnes fètes de fin d'année
Répondre
C
Je connaissais " bec sucré" ....je retiens !<br /> Voyage prévu to London en février, tu peux préparer les bons plans à transmettre !<br /> Bisous<br /> Claudine
Répondre
D
Jolie petite balade entre filles je suppose...?<br /> C'est vrai que londres est tres une tres jolie destination au moment des fetes..<br /> Nous avons failli y aller aussi mais l'actualite familale nous a rattrappees !!<br /> <br /> Bientot peut etre ... bises..
Répondre
D
J'aime bien la dinde en serviettes éponge, rigolo
Répondre

Bienvenue sur mon blog.  

Partageons ensemble quelques instants plein de douceur

 et remplis du bonheur de créer avec nos mains.

Pour me contacter

Archives

Catégories