Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2013 3 09 /10 /octobre /2013 07:00

                                          Mais que faire avec cette belle laine bien ronde, rapportée d'Alsace ??

compiegne 023

                                                                 Tient tient, des tournicotis, un cercle ...

compiegne 033

                            Et voici une nouvelle écharpe: il faut y penser avant que le frimas hivernal n'arrive ...

compiegne 032

                                       Une fermeture peu commune ... une belle couleur ... et un gentil mannequin ...

                                                                          Merci mannequin chéri

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bravo l'écharpe rigolote !<br /> mais à travers tous ces bouts et morceaux.... a-t-on réellement bien chaud ?<br /> Une frileuse - NB
Répondre
L
Happy Birthday ma Cécile je t embrasse avec toute mon amitié
Répondre
D
Oh, c'est rigolo comme modèle ! Bon, c'est du crochet et je ne sais pas faire GRRRRRRRRRR Mais peut-être que je vais m'essayer à faire une fleur pour fermer mon écharpe qui au départ devait être un<br /> snood mais que je n'ai pas tricoté en tournant.<br /> Biz et bonne journée
Répondre

Bienvenue sur mon blog.  

Partageons ensemble quelques instants plein de douceur

 et remplis du bonheur de créer avec nos mains.

Pour me contacter

Archives

Catégories