Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2013 2 08 /10 /octobre /2013 07:00

Sainte Marie aux Mines est située dans le Val d'argent.

sainte marie 2 087

Ce val tient son nom de son passé où des mines d'argent avaient fait sa renommée et sa richesse.

De ce faste passé, il ne reste que les gigantesques maisons aux volets clos, les mines fermées et les bâtiments vides.

 SMM2013 068

 

Toutefois, quelques usines fonctionnent encore...

Pour notre plus grand plaisir...

 SMM2013 426SMM2013 186

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                    Ici                                                                                          j'y ai dégoté tout cela (tissé sur place, oui, oui)

 SMM2013 225SMM2013 425

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                      Et tout cela                                                                                        là !

 

Mais que vais-je faire de tout cela me direz-vous ?

 

Bah, je vous montre demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Au niveau des laines, je te répondrais : comme ma belle soeur, tu vas les ranger dans un coin et attendre (avec celles qui s'y trouvent déjà) que l'inspiration vienne. J'ai raison ?<br /> Promis à une autre belle-soeur que j'irais l'an prochain chez eux pour le Carrefour Européen, donc j'irai visiter aussi.<br /> Biz
Répondre

Bienvenue sur mon blog.  

Partageons ensemble quelques instants plein de douceur

 et remplis du bonheur de créer avec nos mains.

Pour me contacter

Archives

Catégories