Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 07:00

Aux prises avec de nombreuses difficultés lors de la réalisation de ma boîte au panier , ici (clic clic).

 

J'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de suivre un cours en bonne et due forme. Bien m'en a pris !

 

Une journée géniale (comme en on en aimerait plus souvent).

IMG 4663 

 

 

 

                                                                 Donc, partie de tout ça

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                              J'en ai fait celaIMG 4678

 

IMG 4707

 

 

 

 

Avec rubans de basculement pour retenir le couvercle

 

et tout et tout ...

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                   Un grand merci à Martine pour sa patience angélique.

IMG 4706

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Quand on commence avec le cartonnage, on continue. De jolies boites réalisées rapidement.
Répondre
F
<br /> C'est vrai qu'en une journée, la boîte est commencée et terminée. C'est sympa. Vive le cartonnage !<br /> <br /> <br />
D
Ah ! très jolie boîte. bravo !<br /> Et moi aussi, il va m'en falloir PLEIN pour ranger les dix mille fouillis de mon atelier !<br /> bises<br /> DD
Répondre
F
<br /> On en a toute besoin de ces petites boîtes ... Pour ranger et accumuler.<br /> <br /> <br />
N
Les boites cartonnées sont les compléments indispensables de la couturière qui a toujours mille trucs à ranger,ordonner, rassembler...<br /> Ils vont être bien chouchoutés tes trucs....chère Fleur de Celle...<br /> BRAVO ! - NB
Répondre
F
<br /> Je collectionne les boîtes depuis bien longtemps, cela pourrait faire l'objet d'un album d'ailleurs ... A réfléchir ... Et de pouvoir en fabriquer m'amuse beaucoup et m'ouvre de bien belles<br /> perspectives ! Bisous<br /> <br /> <br />
C
chez nous on dit :<br /> vaut mieux un qui sait que deux qui cherchent !<br /> ta boite est très belle<br /> bravo et bisous<br /> cox
Répondre
F
<br /> Pas mal ce proverbe... Ben voilà, on peut dire que j'ai beaucoup cherché... Et je sais maintenant ! Merci Bisous<br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog.  

Partageons ensemble quelques instants plein de douceur

 et remplis du bonheur de créer avec nos mains.

Pour me contacter

Archives

Catégories