Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 07:00

                                                                   Avec de beaux tissus,

                                      Après quelques coups de pinceaux pour les visages,

 

                                     Voici trois petites poupées qui se promènent dans la maison,

  Couture 7269

                               Et pour qu'elles n'aillent pas trop loin, je les ai lestées avec du blé ...

                                                     ainsi, surtout, elles tiennent bien droites !

 

Modèle et tissus TILDA

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
A chacun sa poupée... n'est-ce-pas ?<br /> Bien dodues et rigolotes, c'est sûr qu'elles sont bien belles !<br /> Biz - NB
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, elles m'ont échappé malgré le leste de blé !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop jolies bravo bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci et gros bisous, bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Magnifique ! Mais tu dis les avoir lestées pour qu'elles n'aillent pas trop loin... hum, hum, je pense qu'il va falloir modifier ton lest car elles ont réussi à venir jusque chez moi !<br /> Elles se sont bien installées sur mon bureau et semblent ne plus vouloir voyager... Chouette !<br /> Mille mercis pour ces beautés !<br /> Biz<br /> Steph
Répondre
F
<br /> <br /> Mais de rien, les tissus sont forts jolis et bien choisis ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles sont toute mimi ! Les tissus sont magnifiques... et quelle bonne idée de les lester !<br /> Bonne journée
Répondre
F
<br /> <br /> Ah, les tissus m'ont été offerts par ma soeurette, choisis par elle ... et confectionné pour elle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ah ben oui je vois le genre t'es allée piquer dans le stock de blé d'Hervé !!!<br /> Très belles tes poupées russes le tissu est magnifique !
Répondre
F
<br /> <br /> Chuuuttt, ne dévoile pas tous mes secrets ! Il va m'en faire payer un quintal alors que je n'en ai pris qu'un tout petit peu !!! hihi, je le connais ! C'est SON blé !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog.  

Partageons ensemble quelques instants plein de douceur

 et remplis du bonheur de créer avec nos mains.

Pour me contacter

Archives

Catégories