Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 07:00

Il y a deux ans, quand j'ai reçu mon premier cours de broderie avec Léa, une phrase qu'elle m'a dit est restée gravée dans mon esprit: " il n'y a pas de mauvaises brodeuses mais de mauvaises aiguilles ".

 

Avec de bonnes aiguilles, on peut tout faire ... et là ... je me suis dit, il faut que je trouve les bonnes aiguilles !

 

Alors, je me suis confectionnée une petite troussette à aiguilles, pour m' y retrouver:

 

IMG 4651IMG 4652

 

 

 

 

        La  couverture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                         Et l'intérieur !

 

  IMG 4653

                                                                     Tout ce qu'il faut pour coudre et broder.

IMG 4649IMG 4650

 

 

  Bien classé

 

    par types

 

    d'aiguilles

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je vois que tu es bien organiser et que tu vas pouvoir broder avec grand plaisir sans devoir chercher après tes aiguilles.
Répondre
F
<br /> <br /> Ah, c'est Léa qui me l'a dit: il n'y a pas de mauvaise brodeuse ... donc, j'ai fait un porte aiguille ... on ne sait jamais, si cela pouvait juste marcher comme cela ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
TROP TROP belle la pochette !!<br /> <br /> Donc, si j'ai bien compris, il suffit d'acheter des aiguilles ad hoc pour bien broder...<br /> Chère Fleur de Celle, voilà une bonne nouvelle qui m'ouvre des perspectives... énormes !!!<br /> YOUPI ! et MERCI !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZ - NB
Répondre
F
<br /> Oui oui, c'est super chouette, j'attends de voir ta pochette car la dextérité pour la broderie viendra avec ! ....<br /> <br /> <br />
C
comme ça c'est bien organisé ! et surtout tu n'en perds pas !<br /> je vais y penser<br /> bonne journée ensoleillée<br /> cox
Répondre
F
<br /> Comme j'adore les sacs, j'ai fait ce range aiguilles dans cet esprit mais il y a beaucoup d'autres possibilités pour confectionner ce genre d'outils, Léa propose un porte-aiguilles, dans son livre<br /> "le monde de Léa", qu'elle appelle "langue de chats", je le trouve très sympa...peut-être un autre prochain projet ...<br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog.  

Partageons ensemble quelques instants plein de douceur

 et remplis du bonheur de créer avec nos mains.

Pour me contacter

Archives

Catégories