Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 07:00

                            Je vous ai déjà parlé de mon épopée fantastique en Turquie là (clic clic)

 

                                                          A Ankara, quartier ULUS, toujours,

(c'est un quartier vivant où il y a un nombre incalculable de merceries, marchands de fils, de perles et de tissus)

                                                 hé bien on trouve de belles étoffes chez Yöre

Couture 7318 

                           Mais aussi chez les marchands traditionels ... du vrai feutre de laine de mouton ... oui oui ...

                        là ... en haut et à gauche sur la photo, dur comme du ... feutre authentique et cardé à la mano !

 

                                                           Et voici comment je l'ai détourné 

 Sacs 7321

                    Et avec un beau tissus de chez la Droguerie pour la déco et l'intérieur (te souviens-tu Sandrine ?)

 Sacs 7322

           Pile aux dimensions de ma boîte et avec fermeture pour que mon déjeuner ne se sauve pas avant l'heure !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ho oui je me souviens de cette superbe visite dans la caverne d'ali baba (une mercerie remplie de trésor )<br /> très belle confection<br /> bizzzzz
Répondre
F
<br /> <br /> Et les jolis pendentifs Camais ? Toujours à ton cou et celui de ta fille chérie ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon appétit !!! La classe pour la lunch box!<br /> Bisous<br /> Claudine
Répondre
F
<br /> <br /> J'y enfourne toutes mes petites boites justement, bien pratique !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cela doit être un réel plaisir d'emmener son casse-croute dans un si joli sac ! Bon appétit !
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai que tous les matins, je le remplis bien, heureusement, il est solide !<br /> <br /> <br /> >Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Un repas de midi bien gâté, en vérité !<br /> Bon casse-croûte !<br /> BIZ - NB
Répondre
F
<br /> <br /> Merci et bon appétit à vous aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh la la ...Tu n'as pas honte de nous faire baver comme ça, dis ?! As-tu trouvé des petites fleurs oyas ?...<br /> Voilà un joli sac-déjeuner, super bien conçu et naturellement isotherme: bra-vo !!
Répondre
F
<br /> <br /> Oh oui, la Turquie est le paradis des fils , des oyas, des perles ... une caverne aux trésors pour qui sait les dénicher.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et bien aujourd'hui, j'ai décidé d'aller à Ulus, accompagnée d'axel... Je vais surement y trouver de belles choses pour toi... Bisous. Béatrice.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci merci pour tant d'attentions !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog.  

Partageons ensemble quelques instants plein de douceur

 et remplis du bonheur de créer avec nos mains.

Pour me contacter

Archives

Catégories