Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 17:41

                                                                          V'la le printemps,

                                                                             V'la l'joli vent,

                                                             V'la l'printemps Ma Mie m'appelle,

                                                                     V'la l'printemps, ... ????

Fleurs 7338

                                                                    V'la l'printemps, Ma Mie m'attend !

 

                                                                            Youpi, c'est aujourd'hui !

 

Chanson de Nana Mouskouri: souvenirs souvenirs ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est très agréable de voir les parterres de fleurs rejaillir de terre bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Oui oui, les crocus et les petites jonquilles montrent le bout de leur nez ... c'est le printemps qui arrive, tout doucement.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Effectivement ici le printemps arrive, ciel dégagé et bleu, oiseaux qui chantent, petites fleures blanche partout (crocus??)et jardinières de sortie...
Répondre
F
<br /> <br /> La chance, tu es bien la seule chez qui le soleil montre le bout de son nez, profite pour moi de ses rayons !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon printemps !<br /> Bises
Répondre
F
<br /> <br /> Il s'est installé che toi ? Le printemps??? Toujours pas par ici...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog.  

Partageons ensemble quelques instants plein de douceur

 et remplis du bonheur de créer avec nos mains.

Pour me contacter

Archives

Catégories