Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 07:01

                                  C'est l'histoire d'une petite matriochka du genre de celles-ci (clic clic )

                                       mais qui avait un petit chat brodé sur son ventre, peu commun ! ?

 

                                            Elle décide de parcourir les alentours à la recherche d'une amie.

 

                                   Là, elle rencontre HELLY des Coons du Chassin, une petite chatte de 7 mois,

                                                  les bêtises commencent, les parties de rigolades aussi...

 Couture 7237 - Copie

                                             Il est vrai qu'elle est particulièrement belle, cette petite chatte,

                                                                            avec son port félin,

                                                                    ses petites oreilles pointues,

                                                                       ses grandes moustaches,

                                                        son poil mi-long de robe Brown Blotched ...

                Elle est de la race Maine Coon : de grands chats originaires de l'Etat du Maine aux Etats Unis.

Couture 7239 - Copie

 

           Et bien ma Matriochka a décidé de rester avec elle et une belle amitié s'est nouée ... Bisous à l'appui !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hihihi, depuis plusieurs mois, on louche sur cette matriochka avec ma puce!!!Je connais maintenant son histoire....Je la croise le mardi et le mercredi....Elle nous accueille!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Gagné ! Et j'ai même réussi à la faire garder bien sagement par Ellie ... pour la photo !<br /> <br /> <br /> <br />
S
une belle amitié entre eux deux bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Elles s'amusent bien toutes les deux et c'est rigolo de voir jouer Helly, elle est si vive et joyeuse. Mais Helly n'est pas ma chatte ... mais celle d'une amie ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
comme c est drôle mon chat filou âgé aujourd'hui de trois ans est un maine coon croisé californien<br /> un adorable chat qui serait très content d'avoir cette petite helly comme amie
Répondre
F
<br /> <br /> Oh, que de beaux spécimens ... cette race est magnifique ... Et Filou, un filou ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une caresse pour Helly !<br /> Bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, trop douce ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Mais on dirait ma Pepette, elle a le même poil des grandes moustaches et un couleur de poil identique. Elle, sa copine, c'est Chilka notre petite boxer. C'est le grand amour.<br /> Bisous !
Répondre
F
<br /> <br /> Oh, la chance pour Pepette  d'avoir un gentil compagnon ... Elle doit être belle également votre chatte ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est une jolie rencontre !<br /> bises
Répondre
F
<br /> <br /> Très douce et féline !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog.  

Partageons ensemble quelques instants plein de douceur

 et remplis du bonheur de créer avec nos mains.

Pour me contacter

Archives

Catégories